Bonjour amis très chers... et adieu aussi.

Oui, Adieu, car, désormais, nous ne nous verrons plus sur ce blog, snif snif snif, car, avec le déménagement, j'ai décidé de me débarrasser de certains trucs, et ce blog en fait partie.
Trop Bordélique, trop y a plein de trucs dedans, mais on sait pas bien quoi...

Bref, lui et moi, ça ne pouvait pas continuer ainsi, il me ressemblait trop.

Avec ma nouvelle vie berlinoise, j'ai donc décidé de faire les choses un peu bien, à l'allemande...
Alors voilà, il va y avoir 4 ou 5 blogs, tous réunis sous le nom de domaine www.wandrilleLeroy.fr (avec toujours ce site qu'il faut que j'actualise un poil, c'est prévu)
Il y aura donc :

TOUT EST BON DANS LE COCHON : avec un blog où apparaitra un personnage pseudo-autobio qui, ô surprise, aura l'apparence d'un cochon.
Une note vous y attend déjà, vous et bien sûr vos petits commentaires.

TOUJOURS UN TRUC A DIRE : qui est un blog texte, où je ramènerais surement les archives des différents textes pondus par ici. Que ce soit à propos du blog, de l'édition ou de considération plus générale. A priori, je n'y pondrais pas de dessin, il y aura ptet des photos, mais guère plus.
Vous y attend déjà un long post qui revient sur la REVELATION BLOG.

BERLINER MÄULER : voilà un blog uniquement dévolu pour le dessin journalier. Littéralement, ça signifie "les gueules de Berlin" mais le jeu de mot ne vous aura pas non plus échappé si vous êtes un germaniste distingué (ils le sont tous). C'est aussi une possibilité pour acheter des dessins à pas cher, vu que bon, je les fais et après, c'est ouvert à la vente, avec un prix de départ à 30 euros.

hin Voilà, pour le moment, c'est tout, mais bien sûr, je vais aussi ajouter une jolie petite section pour les SEUL COMME LES PIERRES, et je suis aussi en train de travailler sur un BAZAR EN LIGNE pour acheter tout plein de choses : Des dessins, des teeshirts Ultimex, mes bd, mes chaussettes...


Et pour déconner, grâce à l'ami MATT, j'ai aussi créé un AGREGATEUR PERSO juste pour mes productions personnelles, n'est ce pas fantastique d'ego démesuré ?
Bon pour le moment, c'est un peu momoche, mais bon, j'ai pas eu bien le temps de me poser là-dessus.
Bon allez, maintenant, vous êtes gentils, faut plus rester ici... circulez... y a rien à voir